mercredi 15 août 2012

Piratage du blog

 Bonjour à tous,

Raphaël et moi même (Elodie) avons pris le contrôle du blog pour un petit post.
Ce qu'il faut savoir sur les Pascalix Tournoux c'est que la bête est résistante... 2 jours semés d'embuches mais ne vous inquiétez pas ils tiennent le choc!
Mardi matin après un lever en fanfare à 7h30 nous avons cru déceler un petit signe de fatigue, la nourriture malaise (pourtant un pur délice) aurait-elle eu raison de nos 2 globes trotters? Que nenni, un petit travail de méditation, quelques respirations et les voilà prêts pour le petit déjeuner et l'ascension vers la canopée. Nous pensions la faire à la fraiche et effectivement nous n'avions que 30°C et plus de 80% d'humidité, facile... Magnifique mais exténuant!

Un petit passage par la piscine de l'hôtel avant de repartir pour une autre particularité de Kuala Lumpur : le parc d'attraction dans le centre commercial, grand 8 et tout le toutime. Et là, chute sur notre droite, l'ADN Mixer a eu raison de nos hommes (c'était prévisible un manège qui a pour seule vocation de vous tourner dans tous les sens), nous les avons vu devenir blanc, puis vert, puis gris, il était temps de passer à une activité beaucoup plus calme.

Vite une virée shopping!! Les Pascalix sont les heureux propriétaires d'un  nouvel appareil photo venus remplacer le traitre ayant préféré rester à Bali. Un petit bijou de technologie nommé Olympus TG1. Nous ne mettrons pas les preuves mais une artiste est née!

Allez hop un petit resto et au lit.

Mercredi, Little India avec ses petits marchés couverts où nous avons trouvé le meilleur gâteau au chocolat au monde (cake chocolat + énorme nappage chocolat + topping pépites de chocolat, un pur bonheur), petit resto (et oui on ne fait que manger) avant de survivre à notre première pluie diluvienne.
Mais 2 heures non stop d'une douche chaude n'arrêtent pas les pascalix, qui ont enfin découvert les tours Petronas, magnifique au milieu de leurs petits nuages.
Une petite glace pour caler tout ça avant de repartir à la recherche d'un petit resto (ne vous inquiétez pas personne n’oublie de manger!)

Ils souffrent mais on est super content de les avoir avec nous!!!!

La bise
Elo et Raph
Alix en pleine méditation... Heureusement qu'elle maîtrise car nous n'avions comme défense qu'une poche en plastique percée


A mi chemin, entre 2 attaques de moustiques et quelques grosses suées


ce qui brille n'est pas d'or

Vite une piscine

Une pin-up quel chanceux ce pascal

Ajouter une légende

à la descente de l'ADN mixer...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire